Kyrill-DESIGN-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyrill-DESIGN-studio


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ?

Aller en bas 
3 participants

Qu'est ce que vous pensez de l'Apple Mighty Mouse ?
Je l'achète !
Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est vraiment bien mais elle vraiment cher !
Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai pas besoin.
Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Vote_lcap50%Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je préfère... (précisez)
Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Vote_lcap50%Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ?   Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:43

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? MA086_header

Et voici qu'Apple nous propose une souris à deux boutons !
Rien de bien innovant me direz-vous, mais sachez qu'il n'y a pas que les deux boutons livrés avec tout les PCs ! Il y a aussi deux boutons lattéraux, qui vous permettrons de lancer SpotLight, Exposé ou DashBoard !
Et bien sur, sur une souris à plus de deux boutons, une molette ! Euh...excusez-moi, une boulette ! Celle-ci permet de ce déplacer sur une page internet, sur une image ou n'importe quoi de ce déplacer en haut en bas à gauche à droite et en diagonale !
Bien sur, la boulette est aussi un bouton, qui vous permettra comme les boutons lattéraux de lancer une applicaton.

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Mmouse_diagram

Résultat :

Une souris qui a l'air d'une grande simplicité mais avec un fil !
Et oui, cette souris est USB 1.1, sans doute à cause de l'énergie que prends cette petite merveille avec sa coque tactile, sa boulette et ses boutons lattéraux.

Configuration requise ?

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Mmouse_tiger_promo
Il vous faudra Mac OS X Tiger 10.4.2 pour configurer la Mighty Mouse via les Préférences Système pour lancer n'importe quelle application.

Mais vous pouvez toujours profiter de la Mighty Mouse sous Mac OS X Panther 10.3.9 et de lancer Exposé avec la boulette ou les boutons lattéraux.

Ou bien, si vous êtes encore sur PC, il vous faudra Windows XP ou Windows 2000.

Bien sur pour Mac comme pour PC, il vous faut aussi un port USB 1.1 ou USB 2.0. Rire
Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? MA086_lm

Quel prix ?

55€ sur l'Apple Store avec la livraison gratuite.


Je vous propose de regarder le test de la Mighty Mouse disponible dans le Podcast "Pom Pom Pom Pom" du 9 Août 2005 sur l'iTunes Music Store.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
Philippe
Membre superactif junior
Membre superactif junior



Nombre de messages : 160
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 31/07/2004

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ?   Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:23

pas besoin pour l'instant .... Content
Revenir en haut Aller en bas
LL
Membre actif
Membre actif
LL


Nombre de messages : 26
Localisation : chez les lapins
Date d'inscription : 14/10/2004

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ?   Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:01

Personnellement voici ma souris qui ne m'a couté que 5 € de plus:

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? 503
Et le noir se marie très bien avec le blanc du G5 et les 10 boutons sont tous utilisables sur Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://ll.laurent.free.fr
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ?   Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:57

10 boutons ? Est-ce vraiment utile ?


Quand je vois ces souris avec des bourons partout dans un magasin elles me font peur, tout ces boutons !

Je préfère la mighty mouse qui est plus ergonomique, adaptée à la main, on ne voit qu'un bouton mais 4 nous sont offert, pas besoin de regarder la souris pour savoir quelle bouton cliquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ?   Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

J'ai eus la Mighty Mouse à Noël et j'en suis vraiment fier.

Très agréable pour naviguer dans le Finder, les images trop grandes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
felasec
Invité




Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Empty
MessageSujet: mighty mouse   Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:14

hello moi je suis pas content du tout de cette souris, je suis sous panther et il est tres difficile de la configurer, de plus le bouton droit fait trop pitié pas moyen de deplacer les unités sous warcraft 3 sans levé le petit doigt opposé , on perd gavé de temps, reste son point positif ca précision et son fonctionnement sur quasi tout support. Je la deconseille donc pour jouer a warcraft 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ?   Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la nouvelle Mighty Mouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une Apple Pro Mouse et vous vous ennuyez ?
» Que pensez vous du logo K-D-s ?
» Vous vous ennuyez ? Occupez-vous d'animaux virtuels !
» Nouvelle gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrill-DESIGN-studio :: Mac :: Matériels / Bidouillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser