Kyrill-DESIGN-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyrill-DESIGN-studio


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tele realité ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:39

que pensez vous de la télé réalité ????


patricia
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:13

la star academie et le loft story genre?


BEURK! regardez pas ca les jeunes ca vous rends cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:57

Gamoul a écrit:
la star academie et le loft story genre?


BEURK! regardez pas ca les jeunes ca vous rends cons!


?? Béat pourquoi ca nous rends con ??moi serieu je trouve pas...fin ca depen koi,loft story,et tou ce ki sui,operation seduction,bachelor et patati et patata c klr ke c un peu de la m***...mé star academy moi je trouve ca bien ,meme si ca comencer a fer bocou a force...moi g adoré la star academy 1 avec jenifer ,et je sui super fan!!!!!!!!!!!!!! Rire Rire Rire Content Content Content


patricia
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:46

toutes ces emissions c'est fait pour vous exploiter, exploiter les reves qu'ont les enfants et les ados... ca montre un faux ideal de bonheur comme si pour etre "cool" fallait etre beau bien chanter et tout. Est-ce qu'on a deja vu une fille ou un mec moche a la star ac? Pourtant la qualité de la voix et la sensibilité d'une personne n'est pas du tout lié a son physique.

Franchement je trouve ca triste ce genre d'emissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:53

jean pascal je connais mais l'autre non mais pour jean pascal je suis sur que patricia le trouve mignon Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: re   tele realité ?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:45

coucou a tous!

alors gamoul je trouve pas beau jean pascal!!!et yen a plus d'un un qui été pas beau et qui pourtant on fait succès...c plutot la production qu’il faut critiquer ,il se font de l ‘argent deriere le dos des jeunes et après quand ils on gagné ils les lachent vite fait...mais je trouve ca come meme bien ,parce ke ca révele des talents ,après quand il sorte de ce genre d’emision ,ils ont tous a prouver ,il vont pas fer 1 million de disque vendu si il non pas de talents !!peu être que je sui pas objectif comme je sui fan de jenifer , mais ca fait trois an qu’elle est sorti ,elle a reussi a faire ses preuves et maintenant elle cartonne parce qu’elle a un enorme talent et pas parce que ca lui est tombé du ciel!!!Pour ce qui est d'olivia ruiz ,je trouve qu’elle crache bocou den la soupe alors qu’elle est sorti de la star academy comme les autres et que c ca qui l’a sortie des emmerdes..

fin voilà c’est ce que je pense…

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:45

jennifer, du talent? Rire elle ne compose meme pas ses chansons...

Tu vois c'est justement ca le probleme de la star ac, ca fait penser aux jeunes comme toi que le talent, c'est avoir une belle voix, danser sur scene, vendre plein de disques. Le vrai talent c'est la sensibilité et on ne peut pas parler de sensibilité pour ce genre d'artists. Prends des gens comme renaud, ou saez, qui n'ont pas forcement des belles voix (surtout saez) mais qui chantes des choses profondes et sensibles... eux, ont vraiment du talent. C'est un peu comme les mac et les PC meme si les PC sont ma foutu, tout le monde en achete pour etre comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: pffffffffff   tele realité ?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:00

pfffffffffffffff..c nimporte koi je suis pa du tou d'accord avec toi...c'est pa bien de juger ken on coné pa ..keske t'en sais si ele compose ses chansons ou pa ??parce ke ele compose des chanson ,et ele non seulemen ele chante bien ,mais ses chansons sont super emouvante et on vraie texte ..ele transmet vachement de sensiblité..alor ca ser a rien de parler quand on connait pa!!!pfffff je sii grav decu parce ce ke vous pensez..


patricia
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: re   tele realité ?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:05

a ou fait pour ce qui est des macs et des PC ...pfffff.....c la même chose..toi et kyrill ,a part critiker les PC...pour faire come tou le monde ...pfff..ya rien a repondre a ca ,telemmen c bete de penser comme ca ....mais on refait pa le monde....

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Haddock
Membre
Membre
Haddock


Nombre de messages : 20
Localisation : Moulinsart
Date d'inscription : 09/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:18

"Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ta Télé Réalité commence à me les briser menu !"
Rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: pfffff   tele realité ?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:29

oki oki hadock .....mé ya pa de probleme moi jm pa non plus la tv realité et je sui dacord avec toi..mais jes ui pa dacor avec gamoul ki critike jenifer alor kil conai pa ou pa sufisemment mé pour la tv realité je sui dacor avec toi...

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Haddock
Membre
Membre
Haddock


Nombre de messages : 20
Localisation : Moulinsart
Date d'inscription : 09/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:25

N'est pas peur, Patricia, je ne suis pas méchant !
Je n'ai juste pas pu résister à cette réplique des "Tontons flingueurs" ! Clin d'œil

Je voudrais néanmoins te faire une petite remarque à propos de ton style d'écriture.
S'il est totalement justifié sur un téléphone portable, là tu as tout ton temps pour rédiger ton message calmement et en langage lisible !
Je n'ai pas l'entrainement suffisant pour te déchiffrer rapidement et de plus ça pourra t'être utile plus tard de savoir écrire correctement (te vois-tu présenter un CV dans ce style ?). Rire

Cordialement
Archibald Haddock
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:01

oui Barbara c'est ce que j'ecoutais quand j'avais l'age de patricia... Rire

Non mais patricia il ne faut pas te vexer comme ca. C'est vrai que je ne connais surement pas jennifer comme tu la connais, c'est vrai aussi que tu as parfaitement le droit de l'aimer, si ecouter ses chansons te procure du plaisir alors tant mieu pour toi. Tu es jeune et ses chansons sont faites pour plaire aux jeunes. Tu realiseras plus tard, j'en suis persuadé, que tout ca est une sorte de manipulation.
Je ne voulais pas te vexer, chacun ses gouts, mais tu verras que plus on avance dans la vie plus notre jugement est reflechis.

Mais sache qaund meme que jennifer n'ecris pas ses textes Clin d'œil qu'il y a des gens dont le metier est de produire des textes dans le seul bute de toucher l'emotivité de jeunes filles comme toi. Les themes abordés sont toujours les memes, principalement l'amour, les garcons, faire la fete... et de la meme maniere qu'une serie est produite a la tele pour avoir un maximum d'audiance, et faire du fric, les albums de la star academie sont produits pour attirer et rendre accro un maximum de public.

Mais comme je l'ai dis, et je me repete, si ca te fais plaisir de l'ecouter, ne te gene pas, ca ne te rendra pas malade et si ca te fais du bien tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: re   tele realité ?? Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:15

g bien lu toute vos reponses,et sincerement g rien a dire...si ce n'est que on doit pa du tout avoir le meme age et pa non plu les memes facons de penser et c normal...j'airais surement pa du poster ce topic ca aurait aranger tou le monde.. Content

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:26

Tiens, j'ai pas encore réagis ici, pourtant je lis toutes vos réponses...

Mon avis sur la télé-réalité : je déteste, j'ai le même avis que Ti et Gamoul, j'avais bien aimé une fois, c'était Loft Story (j'étais pas non plus accroc !) j'avais 8/9 ans. Rire

Ce sujet à dévié mais il est déjà dans le bar Rire , donc pour la musique...
Le nom de Barbara me dis quelque chose, mais je ne l'ai pas sur mon iPod ! J'aime bien Clarika, Moby (Play), The Art of Noise (du New Age), Björk, Carla Bruni, M, Raphaelle Eva, Sanseverino, Zazie, et plein d'autres...
Quand je dis au collège que quand j'écoute la radio, c'est France Inter, on se fout de ma gueule, et personne ne connaît tout les noms que je viens de citer, même Björk ! Mais j'écoute ce que je veux m*r*e !
Et bien sûr je déteste le Rap et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:56

Ti a écrit:
Certes, je connais pas Raphaelle Eva, j'aime pas Zazie (mais c'est plus la personne que l'artiste que j'aime pas), mais j'écoute Inter aussi et j'adore ces artistes (plus Benabar, Benjamin Biolay, Delerm...).

J'ai fais un topic sur Raphaelle Eva

J'aime bien aussi Delerm, Benabar, Autour de Lucie j'écoute aussi du rock (américain souvent) comme Jet (pub iPod) Depeche Mode, The Stranglers, aussi de "l'alternative & Punk" (c'est écrit comme ça sur mon iPod) comme Radiohead, Placebo, Eels... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:14

Kyrill a écrit:
Radiohead, Placebo, Eels... Content

Excellent ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:48

t'es pas sympa avec patricia Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:40

je suis totalement d'accord sur tes critiques, mais bon elle a 13 ans, on peut lui pardonner d'aimer jenifer. si ca lui apporte du plaisir alors, faut respecter ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:04

Ne t'inquiètes pas Ti, ce sont des fautes "volontaires". Rire
Elle n'écrait pas comme ça sur ses cours ou ses devoirs... Clin d'œil

Kyrill, en direct de Mac OS 9. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:29

Ben arrete de regarder alors Rire

sinon pour les fautes j'ai vu pire que patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:49

Moi aussi je déteste le language SMS et les fautes volontaires...mais je dois supporter... Réfléchit

Il faudrait les faire écrire normalement en cours d'informatique pour qu'ils s'y abituent.

Enfin, revenons un peu au sujet.
Y a tant de "chanteurs" que ça qui font du play-back ?
Tu es sûr de toi Ti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:21

coucou

jenifer et oui elle a gagné e et elle le mérite vraiment !!!!!!!!moi je trouve qu'elle a un talent enorme et puis voila si ca plait pas tant pis ...on plmait pas a tou le monde..

Ti ...qu'est ce que je peux dire ? si t'as envie de t'acharner sur moi tant pis...mais voila je sais pas ce que je t'es fait ...c'est pas parce que tu n'aimes pa jenifer et que tu la juges que t'es obligée de t'attaquer sur moi ..j'aime certainement pas les chanteur(euses) que tu aimes moi non plus.je trouve quand meme que t'y vas un peu fort

pour ce qui est de mon ecriture...alors la je trouve que ce que t'as marqué c du grand n'importe quoi ...faire tout une histoire pour ca ... Béat
fin bref,si il y a quequn qui doit decider comment j' ecris c'es bien moi et pi j'ecris pas tou le tem comme ca sinon je serais pas une des meilleures en francais....

c'est pas le premier topic ou tu me fais des remarques ....tant pis.......

bisous

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:54

patricia a écrit:
Moi je trouve qu'elle a un talent énorme et puis voila si ça plait pas tant pis ...on plait pas a tout le monde..

On ne peut pas plaire à tout le monde, je ne l'ai jamais vu dans cette émission. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
patricia
Membre habitué
Membre habitué
patricia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2004

tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:12

merci pour tes excuses Ti même si c"était pas vraiment la peine ... Content c'est juste que ça m'a pa trop plu qu'on la critique a ce point alor que moi je le fais pas.Et puis sinon merci pour tes remarques qui sont des bons conseils et j'ai bienvu que c'était pa mechament bien au conraire Content

bisous Amoureux

patricia***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tele realité ?? Empty
MessageSujet: Re: tele realité ??   tele realité ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tele realité ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrill-DESIGN-studio :: Autres sujets :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser