Kyrill-DESIGN-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyrill-DESIGN-studio


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon compte .mac ne me sert plus à grand chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Mon compte .mac ne me sert plus à grand chose Empty
MessageSujet: Mon compte .mac ne me sert plus à grand chose   Mon compte .mac ne me sert plus à grand chose Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:57

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai mis en place ce forum, je crois que mon compte .mac ne va plus me servir à grand chose, à part à mettre des images, je pourrain mettre les liens dans le forum Liens tout simplement, les articles, personne n'y réagit, si je les mettais dans un blog je pense que ça irais mieux, mais faire un blog pour un articles tout les deux mois Réfléchit (Mais si Naru continue à en faire il n'y aura plus de problèmes ! Content )
Mais j'ai une autre idée, après la Developer Script Note, qui a débutée hier soir, je pourrai bien faire la...euh...miniNews ? iNews ? Enfin un mail envoyé à chaque fois qu'il y a du nouveau (comme les messages à le page d'acceuil) qui pourrait peut-être remplacer un blog où personne n'écrirai, je ne sais pas...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
 
Mon compte .mac ne me sert plus à grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrill-DESIGN-studio :: Autres sujets :: Le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser