Kyrill-DESIGN-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyrill-DESIGN-studio


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour iPod+iTunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Mises à jour iPod+iTunes Empty
MessageSujet: Mises à jour iPod+iTunes   Mises à jour iPod+iTunes Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:07

Bonjour à tous,

Bon, je commence par la mise à jour un peu "vielle" maintenant d'iTunes 4.9, je dois noter pour tout ceux qui l'ignorent qu'iTunes 4.9 n'est qu'en Anglais et non-disponible pour Windows pour l'instant.
"iTunes est également disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, italien, japonais, néerlandais, norvégien et suédois."

(Je ne fais que citer Apple, en bas de la page http://www.appple.com/fr/itunes/download )


Et pour finir, hier ont eus lieus les mises à jour des iPod, l'iPod et l'iPod photo ne font plus qu'un, donc l'iPod "classique" intègre un écran couleuret est disponible en 20Go et 60Go, au niveau fonctionnalités, il est prêt à lire les Podcast, les nouvelles radio téléchargeables sur l'iTunes Music Store, ne vous inquiétez pas, les autres iPod peuvent lire les Podcast qui ne sont pas vraiment des radio enregistrées en direct, donc peut-être même mon iPod 1ère génération peut les lire grâce à la mise à jour iPod 2005-06-26 (à conditions bien sûr d'installer iTunes 4.9)
L'iPod U2 lui aussi intègre un écran couleur.

Mises à jour iPod+iTunes Cp_top_ipod_cons_20050628
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
 
Mises à jour iPod+iTunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des question concernant l'iPod G1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrill-DESIGN-studio :: Autres sujets :: News & Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser