Kyrill-DESIGN-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyrill-DESIGN-studio


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée à l'Apple Expo 2004...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Une journée à l'Apple Expo 2004... Empty
MessageSujet: Une journée à l'Apple Expo 2004...   Une journée à l'Apple Expo 2004... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:55

C'était un 31 août, le matin, je me lève à 7:30 précise, en pensant à l'iMac G5 qui n'était pas encore sorti à cette heure ci, je me rends donc à l'Apple Expo 2004 arrivé à Paris, je vois quelques pub aux couleurs de l'iPod, puis arriver à l'Expo, je vois encore les pubs de l'iPod sur les mur de Paris Expo, je rentre avec le badge, du monde dans toute l'Expo ! Le stand Apple caché derrière des rideaux car Phil Schiller n'avait pas encore finit la Keynote, un peu plus tard, je me rends avec mon père au stand d'une marque d'appareil photo, à côté du stand SVM Mac, j'en profite pour aller voir le Pommier, mais il n'y avait personne ! Sur le chemin, je vois la partie haute du rideau qui s'enlève, voulant dire que la Keynote est finie, puis, revenu au stand où mon père regardait divers appareils photo numérique, j'entends des crie de joie ! Alors je regarde vers le stand Apple, et là, je vois la grande affiche de l'iMac G5, j'étais très heureux d'enfin le voir ! Puis sur le grand écran, je vois la dernière pub de l'iPod suivie de la présentation de l'iMac G5 avec "de la bonne musique", comme d'habitude . Rire

Je vais ensuite au stand Apple, et je découvre de plus proche l'iMac G5, j'aurai bien voulu le toucher et même l'essayer, mais malheureusement, il y avait vraiment trop de monde !

Un peu plus tard dans l'après-midi, je quitte l'Apple Expo, en prenant un SVM Mac donné, et dans Paris, je ne voyais plus uniquement les pubs de l'iPod, mais aussi celle de l'iMac G5 !

Puis on se rendit chez MacWay, où mon père fit son achat, car il n'y avait pratiquement pas de promos à l'Apple Expo !
Puis on se rendit ensuite chez un de ces collège qui nous accompagnait, il me vendit son iPod 5Go "G1" .

Je suis rentré chez moi heureux d'avoir un iPod, mais qui ne venait pas de l'Apple Expo !

Voilà, maintenant je vis heureux avec mon iPod et mon iMac . Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
daddy008

daddy008


Nombre de messages : 218
Localisation : Chez moi ! (47)
Date d'inscription : 01/08/2004

Une journée à l'Apple Expo 2004... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Apple Expo 2004...   Une journée à l'Apple Expo 2004... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:29

C'est beau la vie En vacance
Félicitation pour ton achat Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microcosmes.fr.st
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

Une journée à l'Apple Expo 2004... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Apple Expo 2004...   Une journée à l'Apple Expo 2004... Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:31

oui bravo pour le ipod et j'imaginne le moment ou le imac a ete devoilé ca devait vriament etre genial de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
Contenu sponsorisé





Une journée à l'Apple Expo 2004... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à l'Apple Expo 2004...   Une journée à l'Apple Expo 2004... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à l'Apple Expo 2004...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi doit-on nous attendre pour la MacWorld Expo 2006 ?
» Ferrari, World Champion 2004 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrill-DESIGN-studio :: Autres sujets :: News & Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser