Kyrill-DESIGN-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyrill-DESIGN-studio


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:18

Pleure Demain, pour moi c'est la rentrée (je ne suis pas rentrée aujourd'hui car il y a une rentrée spécialement pour les 6èmes, demain, y a tout le monde sauf les 6èmes, et Lundi, c'est la "vraie" rentrée) .

Pour ceux qui vont poser la question Laughing je passe en 4ème,
je ne vais peut-être pas pouvoir accéder à mon ordinateur,
pour que mes parents soir sûrs que je travaille (mauvaises notes en 6èmes dernier trimestre, et en 5ème 2 derniers trimestres)
Enfin, je ne suis pas sûr à 100 %, c'est "une rumeur" Laughing .

• 1ère possibilité: Je peut faire du Mac une fois les devoirs terminés (comme l'année dernière Content ) .
• 2ème possibilité : Je ne peut faire du Mac que le week-end
• 3ème possibilité : (j'éspère pas Réfléchit ) Je ne peux faire du Mac que pendant les vacances .
• 4ème possibilité : (ça, ça m'étonnerai !) Je ne peut pas faire du Mac, sauf pendant les grandes vacances !

Après avoir posté ce message, je vais faire en sorte que les modérateurs soit modérateurs de TOUT les forums, y compris le Bar ! Clin d'œil

Alors je vous dis :

• 1ère possibilité: @ + Clin d'œil (ce week-end, et tous les jours Content )
• 2ème possibilité : @ ce week-end, et à tous les week-end Clin d'œil
• 3ème possibilité : aux prochaine vacances, et portez vous bien Clin d'œil Triste
• 4ème possibilité : @ l'année prochaine Clin d'œil Triste Pleure Pleure


Dernière édition par le Ven 22 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
Philippe
Membre superactif junior
Membre superactif junior



Nombre de messages : 160
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 31/07/2004

Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:05

bon courage ! et ense à bosser un peu Tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:29

Merci Rire
Pour l'instant, je n'ai pas de problème pour accéder à mon Mac Content
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
daddy008

daddy008


Nombre de messages : 218
Localisation : Chez moi ! (47)
Date d'inscription : 01/08/2004

Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:01

Et oui, l'école passe avant l'ordi... et c'est normal, c'est pareil pour moi Clin d'œil

Moi mes parents ont pensé à un système très ingénieux de controle d'accés à l'ordi... Comme je suis un scntifique, ils prennent ma moyenne de maths, de physique-chimie et de SI, en font la moyenne et déduisent le temps quotidien d'ouverture de ma session...
Un exemple : 14 en maths, 14 en p-c, 14 en si -> moyenne de 14 -> 140 min d'ordi...
Ce système permet d'etre juste envers moi et mes parents du fait que si la moyenne baisse mon temps d'ordi baisse aussi mais si elle augmente il augmente aussi.... c'est un systeme tres soffistiqué de punission/récompense Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microcosmes.fr.st
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:44

je trouve que c'es tun peu fort d'en arriver la... a tout chiffrer comme ca...

kyrill si tu montre de la bonne volonté a travailler, et que tes parents sentent que tu veux t'investire, bref que tu fais preuve de maturité, je pense qu'ils te laisseront te servire de ton mac quand tu veux. A toi de leur prouver que tu n'as pas beosin de controle pour etre bon a l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
Kyrill
Administrateur
Administrateur
Kyrill


Nombre de messages : 568
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 30/07/2004

Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04

Bah pour l'instant (j'ai pas eus de notes Rire ) ça va, je fais mes devoirs et je l'allume, reste à voir en cours d'année Content
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrill.ifrance.com
Gamoul
Membre superactif
Membre superactif
Gamoul


Nombre de messages : 220
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2004

Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:39

moi y'avait pas internet non plus mais je ne travaillais pas beaucoup, c'etait toujours plaisir avant travail Rire

Peut etre que c'est de la que vient ma paresse... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackmania.org
Naru Narusegawa
Administrateur
Administrateur
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 106
Localisation : Pensionnat pour filles Hinata
Date d'inscription : 31/07/2004

Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:16

Le tout est de ne pas laisser de côté le travail pour aller sur l'ordinateur...

J'ai fait ça une année, ça m'a valu un redoublement et la revente du pc (eh oui, à l'époque c'était un pc)... Donc au choix, travail et Mac, ou pas de travail et plus de Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narumac.free.fr
Contenu sponsorisé





Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(   Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée : Aurevoir ?? Ou à bientôt ?? :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrill-DESIGN-studio :: Autres sujets :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser